Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment enlever le filtrage Internet ?
guyou a écrit :Je n'ai pas encore découvert les entrailles de la bête, mais est-il envisageable de configurer dansguardian à la volée pour l'adapter aux ressources disponibles ?

ça serait bien, mais je ne sais pas le faire!

guyou a écrit :De manière connexe, je me suis fait la réflexion que ce mode de fonctionnement n'est pas optimal dans la configuration de l'école de mon village, puisque le réseau pédagogique est systématiquement filtré. Du coup, j'imaginerai assez bien une config (dans session prof ?) permettant de désactiver dansguardian en déclarant un autre proxy (soit le proxy académique, soit un proxy local).
Et même mieux, mais je ne sais pas si c'est possible : détecter automatiquement lors de la connexion réseau qu'un proxy est disponible et donc qu'il vaut mieux l'utiliser plutôt que d'activer dansguardian.

Voir réponse ci-dessus!

guyou a écrit :En tout cas, d'expérience, dans seamonkey, la configuration "découverte de la configuration du réseau" marche bien pour détecter un proxy EOLE.

Meilleure solution pour le moment: désinstaller dansguardian et tinyproxy et activer la découverte automatique du proxy.

Désolé!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)