Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PrimTux 3 pour Raspberry Pi - développement
En y réfléchissant, pour je compte ça compte, si le logiciel n'a pas besoin de Mediator, je ne vois que deux solutions pour qu'il puisse fonctionner:
  • soit Mediator génère un code complet dans un langage binaire ou de plus haut niveau à partir d'un scénario ;
  • soit il utilise un runtime intégré au scénario pour exécuter celui-ci.

Dans le premier cas, même si l'on a les sources de l'auteur du logiciel, cela ne nous servira à rien sans une version de Mediator capable de générer un code propre au jeu d'instructions arm dans un environnement Linux.

Dans le second cas, sans une version pour Linux et arm du runtime, là non plus on ne pourra rien faire.

Donc, sauf si j'oublie une autre alternative, il faut à la fois contacter l'auteur de je compte ainsi que les développeurs de Mediator, et je ne vois pas comment ces derniers pourraient nous fournir une version adaptée, car il ne s'agit pas de simple recompilation, mais bien de conception du logiciel qui n'est prévu que pour Windows et processeur x86.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)