Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Temoignages, Identification de leviers et de contraintes
#1
Bonjour bonjour,

Je me presente je suis Baptiste etudiant en techno-anthropologie a Copenhague et tout fraichement adherant a l'association.

Apres avoir echange un peu en mail avec Steph, je souhaiterais contribuer dans l'identification de leviers et de contraintes pour une perspective d’essaimage de Primtux
 
J 'avais pense concernant l'organisation

1. Premier round realiser 4-5 interviews qui permettent de dégager des contraintes et leviers avec du contenu descriptif. ( qualitatif).
2. Developper une enquete en ligne en invitant les participants à s'exprimer sur les contraintes et leviers identifies (quali+quanti). Laisser possibilité d'exprimer de nouveaux elements pour ne pas être trop normatif.
3. Analyse des donnees et propositions
4. Sondage sur les propostions.
5. Realisation des propositions validees+ publication de fiches recettes


Dans un premier temps je cherche des volontaires qui aimeraient causer un peu sur leurs experiences avec Primtux. La duree de l'entretien est approximativement de 20-30 minutes.

Si ca vous tente mp moi Smile

Aussi, si vous avez des connaissances et ou institutions qui ont clairement refuse l'integration de Primtux ca m'interesse aussi de rentrer en contact avec eux.

Voila voila

Bonne journee a vous
Répondre
#2
Bonjour Baptiste,

Je suis enseignant dans le premier degré et teste PRIMTUX sur plusieurs machines.

J'avance "pas à pas" dans ce système que je trouve de plus en plus chouette grâce à un ami et collègue directeur d'école de l'Avesnois (dans le Nord de la France) qui est un "Expert" Linux je pense et qui me donne régulièrement des "tuyaux".

Je suis partant pour que vous preniez contact avec moi.

Voici mon adresse mail : copiejoel@gmail.com

Bonne journée,
Joël.
Répondre
#3
Bonjour,
Je suis enseignant à Basse-Ham en ce1. J'utilise primtux depuis au moins 6 ans dans ma classe.
J'ai créé le site internet https://informatique-ecole.weblib.re
Mon mail: florent.wehrli@ac-nancy-metz.fr

Cordialement
Florent
Répondre
#4
Citation :Bonne journée,
Joël.
Salut Joel
Bien content de te trouver sur le forum de Primtux Wink
Enjoy
Cyrille
All you need : #!/bin/bash
Répondre
#5
Super, je vais vous contacter par mail !

Et le site ensigner a l'ecole me semble tres interessant. Je vais regarder plus en detail ce qu'il propose :-)
Répondre
#6
Bonjour et bienvenue à Janus et Joël !
Répondre
#7
Up n'hesitez pas a faire tourner cet appel a temoignages :-)
Répondre
#8
Hey ,

Pour l'instant j'ai deux interviews Smile

Si vous etes ERUN N'hesitez pas a faire passer le message aux profs de vos circos

J'ai aussi commence a classifier les differentes experiences de la section 'Primtux dans votre classe' qui me permet d'avoir des traces de comment l'essaimage peut s'operer habituellement.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)