Sujets : 40
Bonjour sur un pc de résolution maxi et sélectionné par le système 1920 * 1200 je voudrais passer à la résolution 1440 *900
ci dessous l'effet obetenu ,
en haut une barre inattendue
en bas une absence remarquable,
J'obtiens ceci avec le pilote nvidia, Arandr ne fonctionnant pas
Merci pour vos précieux conseils
Pierre
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Sujets : 41
C'est quoi la barre en haut avec Apps?
Steph a écrit :C'est quoi la barre en haut avec Apps?
bonsoir,
en fait à chaque fois je renonce, reviiens à la config initiale
je viens de recommencer
j'ai la même image sans la barre du haut ( il me semble que lorsque j'avais cliqué dessus roxfiller était apparu)
si le phénomène du haut a disparu reste que le "bas est toujours aussi vide)
si je réduit la fenêtre en cliquant sur - firefox en icône n’apparaît pas en bas.
MERCI à toi Steph
Pierre
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Steph a écrit :En fait je ne vois pas ce que tu as fait, ici en machine virtuelle tout est redimensionné correctement:
https://primtux.fr/vokoscreen-2019-10-28_19-48-19.mkv
Rien d'autre que de passer au driver propriétaire NVIDIA, essayer de réduire la résolution. En effet comme je l'ai écrit en introduction , je n'ai pu réduire avec arandr, quand je sélectionne une autre résolution l'écran reste désespérément noir...
J'ai renoncé , à tenter de réduire la résolution pour que la lecture de certains textes soit plus facile,
j'ai réinstallé le pc de ma petite fille avec Primtux lubuntu , et elle a compris qu'elle doit regarder de plus prêt
L'image est très chouette, par contre...
Pierre