Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
Bonjour à tous,
Je suis professeur des écoles au fin fond de la Seine maritime (à la limite avec la Somme). Je suis ZIL (remplaçant quoi!) et je profite de mes différents déplacements pour promouvoir le libre dans les écoles. Je préconise souvent Primtux pour redonner un coup de jeune à des PC vieillissants. J'ai de bonne Base en informatique, mais l'utilisation de Linux n'est pas encore si évidente que cela pour moi. J'espère pour trouver quelques réponses ici, mais pas que...

Je profite de ce message pour remercier toute l'équipe de proposer un outil si efficace et si bien fichu : Vous êtes les meilleurs! Smile
Répondre
Bonjour et bienvenu !

Je ne sais si nous sommes les meilleurs, mais nous faisons ce que nous pouvons (parfois même plus ! Big Grin), ce qui est déjà pas mal ! Wink
Répondre
Salut, bienvenue et merci de promouvoir des outils pratiques comme le nôtre!
Répondre
Salut et bienvenue dans le monde PrimTux, et merci d'apporter la "bonne parole" Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)