Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alkaswaba
Salut à tous !

Nous c'est Alkaswaba, parents de deux enfants de 4 et bientôt 6 ans. Nous sommes du nord de la France, près de Lille.
J'ai découvert primtux via les forums ubuntu. Je suis utilisatrice ubuntu depuis environ 3 ans et nous avons dernièrement mis un place un ordinateur pour l'instruction de nos enfants (surtout de la plus grande qui commence une première primaire à la maison)
Nous voulions un pc uniquement pour eux (pas que je n'aime pas partager mais mon pc c'est mon pc Wink )

Je suis très contente d'avoir trouvé cette distribution! Elle contient plein de choses super (dont certains que je connaissais déjà comme les exercices pepit.be )

Voilà, au plaisir de vous suivre Smile
Répondre
Bonjour et bienvenue sur le forum!
J'ai vu l’œuvre sur votre site, c'est très bien fait! Le site a aussi une jolie présentation. C'est assez inattendu d'entendre "première primaire" en France, c'est plutôt "CP", je suppose que vous devez venir ou être fans du Canada! N'hésitez pas à tester, à demander des améliorations.
Répondre
Merci Steph !

Merci pour tes compliments (on se tutoie hein, c'est mieux Wink )
Oui je dis première primaire comme en Belgique en fait Wink Mais c'est donc un cp

Là, la puce commence à jouer avec la découverte de la souris et le petit de 4 ans (qui veut essayer aussi) et fan du jeu avec les pingouins (vraiment super bien fait, moi qui suis fan du plombier c'est vraiment chouette!)

Ils vont tester tout ça au fur et à mesure merci Smile
Répondre
Tu sais que je ne suis qu'à 60km de Lille? Je suis de Cambrai!
Répondre
Ohh un chti Tongue
Moi je suis + côté Tourcoing Wink
Répondre
Bonjour Alkaswaba, merci pour ce bel article coloré http://www.alkaswaba.fr/2015/07/12/distr...r-enfants/

[Image: logo-alkaswaba.jpg]
Répondre
Bonsoir Ideefixe!

Avec plaisir !!!!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)