29-04-2016, 15:12:41
Bonjour,
Sylvain, père de deux enfants, de 7 et 9 ans, qui vont dès la semaine prochaine bénéficier directement ou indirectement de Primtux (cela va faire l'objet d'une première question
.
J'ai entendu parler de cette distro via des flux rss auxquels je suis abonné (je ne me souviens plus duquel, il y en a eu bcp dans les moments de la sortie de Eiffel). Le concept m'a paru génial, ce qu'une install dans une VM m'a confirmé.
Chapeau à tous les participants.
De mon côté, je suis géomaticien, ingénieur CNRS en poste à la fac de Jussieu à Paris.
Je tourne sous linux depuis ~15/20 ans, en étant passé par de nombreuses distros. J'ai abandonné les distros rpm-like il y a quelques années, et ces derniers temps, je tourne essentiellement avec Debian, et parfois sa version Mint.
Je baragouine un peu en shell, en python (que j'adore) et en php, et je ne désespère pas d'apporter ma pierre à l'édifice.
A bientôt, amicalement,
Sylvain
Sylvain, père de deux enfants, de 7 et 9 ans, qui vont dès la semaine prochaine bénéficier directement ou indirectement de Primtux (cela va faire l'objet d'une première question
.J'ai entendu parler de cette distro via des flux rss auxquels je suis abonné (je ne me souviens plus duquel, il y en a eu bcp dans les moments de la sortie de Eiffel). Le concept m'a paru génial, ce qu'une install dans une VM m'a confirmé.
Chapeau à tous les participants.
De mon côté, je suis géomaticien, ingénieur CNRS en poste à la fac de Jussieu à Paris.
Je tourne sous linux depuis ~15/20 ans, en étant passé par de nombreuses distros. J'ai abandonné les distros rpm-like il y a quelques années, et ces derniers temps, je tourne essentiellement avec Debian, et parfois sa version Mint.
Je baragouine un peu en shell, en python (que j'adore) et en php, et je ne désespère pas d'apporter ma pierre à l'édifice.
A bientôt, amicalement,
Sylvain