Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dépôt primtux
Soit j'ai loupé un truc durant mon absence soit il y a un problème avec synaptic, il indique une erreur, taille incohérente, à chaque installation depuis le dépôt.

J'ai essayé avec clicmenu et raconte moi
Répondre
Désolé, tout va très bien chez moi, essaie de recharger... Par hasard as-tu installé dansguardian et le proxy? Si oui, désactive-les avec webstrict et relance synaptic.
Répondre
J'ai rechargé et c'est passé. Merci. Le proxy est géré par la ville et encore plus restrictifque les autres années Sad
Répondre
recharger, c'est sans doute la solution à ces messages « échec -taille incohérente »
le seul qui est passé du premier coup est pepit-primtux !
Répondre
Oui, le dépôt est sur mon serveur mutualisé chez 1&1, je n'ai pas les moyens d'avoir un dédié. À 30€ par an faut pas s'attendre à des miracles, mais je dirais que c'est déjà pas mal d'en avoir un...
Répondre
Tout à fait d'accord ce n'est pas une critique. en ligne de commande je le fais tout le temps alors fait du habituer avec synaptic
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)