Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour - Ma présentation
Bonjour,

je dirige une entreprise dans le domaine du numérique et ai équipé fin 2015 l'école de mon village avec des portables Dell/Ubuntu 14.04, des Raspberry Ubuntu 15.10 Mate et un serveur Dell sous Ubuntu 14.04. Les logiciels utilisés sont principalement GCompris, LibreOffice en mode client/serveur, Firefox et Entrainement au calcul et à la connaissance des nombres édité par la collection Banque pédagogique, ce dernier en mode client/serveur et après adaptation, logiciel existant et datant de 2009.

Devant installer un vieux PC pour une personne du village dont les enfants vont à cette école, je me suis à nouveau penché sur l'existant et ai découvert PrimTux. Bravo, belle performance.

Cordialement

Daniel
Répondre
Merci pour les encouragements et bienvenue !
Répondre
Salut tootai et bienvenue!
Répondre
Bonjour Daniel et bienvenue Smile

tootai a écrit :Devant installer un vieux PC pour une personne du village dont les enfants vont à cette école, je me suis à nouveau penché sur l'existant et ai découvert PrimTux.
Daniel

Pour ce vieux PC, steph a pris la peine de compiler une version 486 http://primtux.fr/telecharger-primtux/
Répondre
Bienvenue dans le monde de PrimTux.

tootai a écrit :Devant installer un vieux PC pour une personne du village dont les enfants vont à cette école, je me suis à nouveau penché sur l'existant et ai découvert PrimTux. Bravo, belle performance.
Attention, tu vas en avoir d'autre faire Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)