Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
bonjours à vous
Bonjour à tous Smile

Moi c'est bruno-legrand, je suis dans le libre depuis plusieurs années, j'ai un niveau débutant-débrouillard (pas hyper technique mais j'arrive à me débrouiller avec les documentations et/ou les sujets résolus des forums, j'arrive à m'adapter aux logiciels que je ne connais pas, par contre je ne suis pas trop démontage d'ordi).
Je crois que j'ai connus Primtux vers la fin de Handylinux dont je faisais partie de la communauté.
Je le l'utilise pas personnellement mais je l'ai déjà présenté à un salon (libre en fête 2018 à Lannion avec mes collègues de infothéma).
J'aime bien contribuer à divers projets libre dès que j'en ai la possibilité (notamment pour Emmabuntüs dont je fais partie du projet, salut ideefixe Smile ), j'ai d'ailleurs déjà envoyé un mail de contribution à Steph pour Primtux il y à pas très longtemps (à la période de libre en fête).

C'est tout ce qui me viens là tout de suite, si vous avez des questions ou autres allez-y. Wink
Répondre
Salut Bruno et bienvenue Smile
Merci d'avoir présenté PrimTux à Libre en fête.
Suite à tes remarques, ToutEnClic est intégré aux dépôts de PrimTux et installé avec les logiciels supplémentaires.
Répondre
Bonjour et bienvenue.
Il semblerait que nous soyons voisins ! Je vais régulièrement dans la région de Lannion, mais n'étais pas libre le jour du libre en fête.
Répondre
Salut, tes remarques constructives ont été prises en compte pour la prochaine.
Répondre
Merci à tous pour l'accueil Smile

@ ideefixe, ça m'a fait plaisir de le présenter, j'aime bien ce projet, et notre stand était sur la thématique libre éducatif donc je l'ai proposé direct à mes collègues d'infothéma.

@ Philippe Dpt35, ah cool, avec infothéma il faudrait qu'on organisent un apéro du libre à l'occaz ce serait cool.

@ Steph, cool, je verrai si j'en ai d'autres à faire. Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)