Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kermouse
Bonjour,

Je souhaite offrir un ordinateur à un petit garçon de 10 ans pour qu'il s'initie à l'informatique (Editeur texte, tableur, voir programmation). Je souhaite qu'il ait un accès internet mais qu'il soit suffisamment sécurisé pour qu'il ne tombe pas sur des sites non appropriés (surtout).
C'est dans ce cadre que j'ai fait des recherches pour trouver mon bonheur et que j'ai atterri ici^^

Je bidouille un peu sur différentes plateformes informatiques depuis plusieurs années (Linux, UNIX, NAS4FREE, Windows, MAC etc...).
Je suis adhérent à la FDN et ingé Télécom (EDF).

Pour le moment, j'ai surtout buté sur l’aspect configuration des listes blanches car je souhaiterai que le petit bout puisse regarder des vidéo gogole (youtube) sans qu’il y laisse des plumes !

Merci pour votre projet fort intéressent.
Répondre
Bonjour et bienvenue !
Répondre
Bienvenue chez nous! As-tu vu webstrict?
Répondre
Bienvenue dans le monde de PrimTux...
Répondre
Steph a écrit :Bienvenue chez nous! As-tu vu webstrict?

Oui j'ai commencé à rentrer dedans. Mais je pense que c'est l'add-on de Firefox qui me bloque les vidéo depuis qwant junior (avec un Url en Youtube).
J'ai installé la distrib sur une tour récente, j'ai acheté un dongle wifi mais je n'arrive pas à charger les drivers. Je ne sais pas pourquoi le script d'installation ne passe pas (chipset realtek RTL8192EU).
Répondre
https://sites.google.com/site/easylinuxt...-0bda:8179-

Pour le filtrage, je ne vois pas ce que tu entends par l'addon, qui ne bloque que google, c'est le filtrage qui bloque youtube.
Répondre
Bonjour,

Oui c'est bien ce Tuto que j'ai suivi, mais sans résultat jusqu'à présent. (que j'avais fait fonctionner sur un portable un peu plus ancien avec le même chipset et un Lubuntu).
Tu as raison c'est bien une histoire de filtrage, mais un peu dur sans connexion pour le moment d'avancer là dessus^^
Répondre
Tu as visité le lien que j'ai mis?
Répondre
Oui oui, les paquets s'installe mais le dongle n'est pas reconnu...
Répondre
https://drive.google.com/file/d/0B_PyshA...dDRTA/view

?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)