Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
configuration du réseau
après installation de PrimTux avec un disque dur externe master de PrimTux,
je constate, en suivant le tutoriel http://wiki.primtux.fr/doku.php/premiers..._le_reseau
que dans les informations système
[Image: reseau_128.jpg?w=300&tok=095429]
le eth s'incrémente au fur et à mesure des installations. J'en suis à eth12 Wink
Répondre
ça sera un point à résoudre, amis lors de mes clonages, je n'ai jamais été au-delà de eth2. Fais-tu tes clonages avec le PC connecté?
Répondre
Lorsque je copie de système installé sur le disque master, je ne suis pas connecté à Internet.
Je viens de regarder sur le disque master dans les informations système, network, j'ai eth10.
Il s'agit d'un disque master dupliqué à partir d'un autre. Lorsque j'ai créé le premier master, je me suis connecté à Internet pour installer les paquets optionnels.
Répondre
De ce dont je me souviens lors de l'install de mes postes, wicd incrémente de +1 le eth et wlan à partir de la copie. Par exemple, mes portables identiques, j'en ai cloné certains via le HD, d'autres via une clé (pour en faire deux en même temps). Ceux venant de la clé ont tous eth2 et wlan2 (le n° d'origine était 1), les autres vont de 2 à 7.
PS : je n'étais pas connecté à internet).
Je pense que c'est une sorte de sécurité héritée de wicd sur la duplication. A voir.
Répondre
C'est pas hyper gênant mais ça sera à creuser pour les prochaines versions.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)