Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau sur le forum
Bonjour, sébastien du centre de la france mais originaire d'un peu plus loin, papa de 3 enfants, sous linux depuis quelques années.
J'ai pas mal navigué, beaucoup sur xubuntu au début, puis un peu de manjaro, un peu de MX Linux, d'Opensuse, de Fedora, et depuis un an sur Solus OS.
J'arrive pas à me fixer, je change au gré des bugs Wink
Solus OS c'est bien mais petite équipe et sans maîtrise de l'anglais t'es mort, donc je maîtrise pas ma distribution, un retour sous Debian se fait sentir.
Déçu de voir l'école des enfants sous portable windows continuellement branché sur secteur qui migre de table en table, juste pour faire tourner Firefox et LibreOffice, pourquoi els écoles ne passent-elles pas sous Debian???
Adepte des distros d'Arpinux, déja essayé en live Primtux comme Handylinux et DFLinux, très agréablement surpris du savoir-faire français, pourquoi pas basculer en dur chez Primtux?...
Répondre
Salut et bienvenue!
Effectivement arpinux nous a donné un sacré coup de pouce avec ses tutos et le handymenu de thuban. Pour PrimTux en école, forcément tu parles à un convaincu, il faut faire du lobbying! Il n'y a que comme ça qu'on pourra progresser.
Répondre
Surtout que les enfants, ça leur pose aucun problème d'être sur Linux, au contraire, tout s'ouvre plus vite Tongue
Répondre
Bienvenue Sébastien.

Citation :J'arrive pas à me fixer, je change au gré des bugs wink

C'est sur PrimTux n'en est pas exempt mais si tu nous les signales, il y a de grandes chances qu'elles disparaissent !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)