Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous les membres
Bonjour à tous et un grand merci aux administrateurs de ce site.
Je suis l'un des 100 premiers RedHat Certified Engineer (RHCE sous 7.2 en 2001) et comme j'ai une petite fille qui vient d'avoir 3 ans je ne pouvais pas ne pas lui mettre un ordinateur sous Linux entre les mains.
Bravo à toute l'équipe de Primtux qui a su rendre un aspect fort ludique à sa distribution.
J'ai préalablement joué avec ma petite Sarah sous Ubuntu mais cette distribution ne me permettait pas de m'absenter une seule seconde (le temps de me faire un café) sous peine de me retrouver avec une fenêtre de terminal ouverte et un pianotage du clavier alarmant ....
Donc, à nouveau merci pour moi (le grand papa qui déteste les fenêtres ouvertes de Bill et qui maîtrise KillBill) et ma petite fille qui est pliée de rire avec Tux.
Cordialement
PS: mon vieux sony vaio de 20 ans répond toujours présent avec ses 512 Mo de RAM sous cette distribution.
Répondre
Salut Thierry,

Merci pour tes encouragements et bienvenue! Vu tes compétences, si tu as des suggestions / améliorations techniques... N'hésite pas, on a beaucoup à apprendre.
Répondre
thierry a écrit :cette distribution ne me permettait pas de m'absenter une seule seconde (le temps de me faire un café) sous peine de me retrouver avec une fenêtre de terminal ouverte et un pianotage du clavier alarmant .....

Elle est précoce ta petite fille ! Wink
Répondre
Bienvenue dans le monde de PrimTux...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)