Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La frite belge débarque :)
Bonjour à tous.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Frédéric, bientôt 45 ans, de Belgique.
J'ai pris connaissance de PrimTux suite à un article sur Develloppez, et après un sujet que j'ai créé sur le forum HandyLinux.
Utilisateur et défenseur des logiciels libres, autodidacte, j'ai appris par moi même en mettent les mains dans le cambouis et en comprennent mes erreurs après les avoir corrigées.
D'un bon niveau et avec un peu de temps devant moi, j'ai décidé de me joindre dans cette superbe aventure.
Je suis plus tôt du genre discret, ce n'est pas parce que je ne parle pas que je ne suis pas là Smile Vous pouvez toujours m'envoyer un MP si besoin.
Au plaisir.
Fred
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks
La "véritable" recette des frites belges se trouve ici
Répondre
Salut Fred,

Bienvenue à la Belgique! Je ne suis pas bien loin!
Répondre
Bienvenue Fred, merci de venir participer à cette aventure qui a sa source dans le projet ASRI éducation, démarré en 2007.
http://asri-education.org/asrieducation-...iques#2007
Répondre
Merci à vous deux.
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Les Shadoks
La "véritable" recette des frites belges se trouve ici
Répondre
Bienvenue dans le monde de PrimTux Wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)