![]() |
|
Re: Présentation - Version imprimable +- PrimTux, la distribution éducative (https://forum.primtux.fr) +-- Forum : Présentation (https://forum.primtux.fr/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : C'est ici qu'on se présente! (https://forum.primtux.fr/forumdisplay.php?fid=12) +--- Sujet : Re: Présentation (/showthread.php?tid=1919) |
Re: Présentation - lea - 12-05-2026 Salut à tous Je suis Léa, une éducatrice à la maternelle. J'encadre les tout petits .Je me suis inscrite pour mieux connaître cet outil. RE: Re: Présentation - Philippe Dpt35 - 12-05-2026 Bonjour et bienvenue ! RE: Re: Présentation - Steph - 17-05-2026 Bonjour et bienvenue! RE: Re: Présentation - mothsart - 19-05-2026 bienvenue RE: Re: Présentation - zoom61 - 22-05-2026 Bienvenue dans PrimTux |