30-05-2016, 16:57:14
Bonjour tout le monde.
Je viens de d'écrir la nouvelle version de primtux.
Là je pars donc sur la dernière la eiffel, que je vais mettre pour une école de 22 postes.
J'ai suivi les tutos d'install etc mais pas trouvé la réponse à 2 questions :
1) J'ai bien vu que dans les paramètres bureau et lanceurs, on peut choisir son bureau et aussi le lanceur handy.
quelque que soit le bureau que je choisis parmis les 4, les paramètres systèmes sont toujours accessible.
Bureau de base = bureau admin?
Il est pas possible de virer tout ce qui est paramètre systemes sous les bureaux mini, super et maxi?
2) Effectivement, internet est très très bien restreint. Tant mieux pour les enfants.
Mais pour un prof? J'ai essayé genre google...passe pas.
Il est possible de créer des profils?
Genre mini, super et maxi ne rien toucher aux paramètres actuel.
Et pour le bureau de base (que je considère comme l'admin) avoir aucune restriction?
Merci beaucoup pour vos dévouement et implication.
J'ai présenté votre distribution aujourd'hui à l'école, les maitresses sont ravies
Bien cordialement.
Je viens de d'écrir la nouvelle version de primtux.
Là je pars donc sur la dernière la eiffel, que je vais mettre pour une école de 22 postes.
J'ai suivi les tutos d'install etc mais pas trouvé la réponse à 2 questions :
1) J'ai bien vu que dans les paramètres bureau et lanceurs, on peut choisir son bureau et aussi le lanceur handy.
quelque que soit le bureau que je choisis parmis les 4, les paramètres systèmes sont toujours accessible.
Bureau de base = bureau admin?
Il est pas possible de virer tout ce qui est paramètre systemes sous les bureaux mini, super et maxi?
2) Effectivement, internet est très très bien restreint. Tant mieux pour les enfants.
Mais pour un prof? J'ai essayé genre google...passe pas.
Il est possible de créer des profils?
Genre mini, super et maxi ne rien toucher aux paramètres actuel.
Et pour le bureau de base (que je considère comme l'admin) avoir aucune restriction?
Merci beaucoup pour vos dévouement et implication.
J'ai présenté votre distribution aujourd'hui à l'école, les maitresses sont ravies
Bien cordialement.