PrimTux, la distribution éducative
PrimTux, la distribution éducative
>
Présentation
>
C'est ici qu'on se présente!
> Re: Présentation
Version complète :
Re: Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document.
Voir la version complète
avec le bon formatage.
lea
12-05-2026, 16:19:11
Salut à tous
Je suis Léa, une éducatrice à la maternelle. J'encadre les tout petits
.
Je me suis inscrite pour mieux connaître cet outil.
Philippe Dpt35
12-05-2026, 16:57:19
Bonjour et bienvenue !
Steph
17-05-2026, 11:05:33
Bonjour et bienvenue!
mothsart
19-05-2026, 17:37:33
bienvenue
zoom61
22-05-2026, 12:23:25
Bienvenue dans PrimTux
PrimTux, la distribution éducative
>
Présentation
>
C'est ici qu'on se présente!
> Re: Présentation