PrimTux, la distribution éducative

Version complète : Changement d'adresse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je souhaitais vous signaler que j'avais déménagé. Je suis arrivé sur Fourmies dans le Nord. Je suis inscrit sur la carte des personnes pouvant installer et former à PrimTux pour Châtenay-Malabry dans le 92 (Guillaume).

Est ce que vous pouvez mettre à jour la carte?

Par ailleurs j'ai adhéré à l'association CLX avec qui, de ce que j'ai compris, vous entretenez des liens étroits Smile

J’espère donc qu'avec mon nouveau déménagement j'aurais le plaisir de vous rencontrer physiquement prochainement.

@ bientôt
(11-03-2023, 19:15:29)Guygoyeg a écrit : [ -> ]Bonjour,

Je souhaitais vous signaler que j'avais déménagé. Je suis arrivé sur Fourmies dans le Nord. Je suis inscrit sur la carte des personnes pouvant installer et former à PrimTux pour Châtenay-Malabry dans le 92 (Guillaume).

Est ce que vous pouvez mettre à jour la carte?

Par ailleurs j'ai adhéré à l'association CLX avec qui, de ce que j'ai compris, vous entretenez des liens étroits Smile

J’espère donc qu'avec mon nouveau déménagement j'aurais le plaisir de vous rencontrer physiquement prochainement.

@ bientôt

Hello,

Je fais suite à ce message, depuis ce dernier message j'ai pu faire la connaissance de Steph et de Marianne au salon de la Robotik à Orrchies.
Mon adresse sur la carte des aidants est toujours dans le 92 Big Grin vous pouvez me transférer sur Fourmies ?

J'ai aussi renouvelé mon adhésion il y a quelques jours.

@ bientôt

Guygoye