PrimTux, la distribution éducative

Version complète : Bonjour de La Réunion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, 

Je suis enseignant de sciences physiques, au départ diplômé de l'AgroParisTech (oui oui, l'école où des étudiants courageux et engagés ont récemment fait le buzz lors de leur cérémonie de remise de diplômes Smile  ) et actuellement détaché au sein de Réseau Canopé. 

Utilisateur linux de longue date, j'ai récemment découvert PrimTux un peu hasard, au détour d'un tweet d'une collègue du Réseau. 

J'adhère totalement à l'esprit du libre (j'avais d'ailleurs commencé à installer des Edubuntu dans mon premier établissement...) et je souhaite contribuer comme je peux à la diffusion cette belle distribution. 

Niveau technique, je reste encore bloqué à la phase de test avec un live-USB, mais ce contretemps ne saurait durer et je suis impatient de pouvoir tester et découvrir PrimTux de manière plus poussée ! 

Je vous dis donc à très bientôt, au détour d'un post sur le forum ou encore mieux, en vrai Smile ! 

Julien
Bonjour et bienvenue!
Bonjour et bienvenue !
Bienvenue
Bienvenue !