PrimTux, la distribution éducative

Version complète : Bonjour de saint etienne aux fans de tux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Passionné d'informatique et de raspberry, j'ai testé de nombreux OS.
Puis je suis tombé sur Primtux que j'ai trouvé super sympa pour mes enfants, je l'ai donc installé en dual boot sur mon PC.
Bonjour et bienvenue!
Cool, bienvenue !
(06-01-2022, 18:47:43)nuocmam a écrit : [ -> ]Passionné d'informatique et de raspberry, j'ai testé de nombreux OS.
Puis je suis tombé sur Primtux que j'ai trouvé super sympa pour mes enfants, je l'ai donc installé en dual boot sur mon PC.

Bienvenue

je note que tu as installé en dualboot sur ton pc , si l'os présent est windows 10, steph recommande à juste raison d’installer dans win 10 avev virtual box, il a des discussions à ce sujet dans ce forum
Bienvenue
(07-01-2022, 10:10:43)chti5933 a écrit : [ -> ]
(06-01-2022, 18:47:43)nuocmam a écrit : [ -> ]Passionné d'informatique et de raspberry, j'ai testé de nombreux OS.
Puis je suis tombé sur Primtux que j'ai trouvé super sympa pour mes enfants, je l'ai donc installé en dual boot sur mon PC.

Bienvenue

je note que tu as installé en dualboot sur ton pc , si l'os présent est windows 10, steph recommande à juste raison d’installer dans win 10 avev virtual box, il a des discussions à ce sujet dans ce forum

Merci du retour, je ne connais pas virtual box, je l'ai installé en EFI a partir d'une clé usb, sa tourne bien pas de soucis pour l'instant.
(07-01-2022, 17:18:24)nuocmam a écrit : [ -> ]
(07-01-2022, 10:10:43)chti5933 a écrit : [ -> ]
(06-01-2022, 18:47:43)nuocmam a écrit : [ -> ]Passionné d'informatique et de raspberry, j'ai testé de nombreux OS.
Puis je suis tombé sur Primtux que j'ai trouvé super sympa pour mes enfants, je l'ai donc installé en dual boot sur mon PC.

Bienvenue

je note que tu as installé en dualboot sur ton pc , si l'os présent est windows 10, steph recommande à juste raison d’installer dans win 10 avev virtual box, il a des discussions à ce sujet dans ce forum

Merci du retour, je ne connais pas virtual box, je l'ai installé en EFI a partir d'une clé usb, sa tourne bien pas de soucis pour l'instant.

tu n'auras pas de soucis si ton os principal n'est pas win 10 ou 11,