PrimTux, la distribution éducative

Version complète : Bonjour à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Je me présente Jean-Pierre, 40ans, technicien informatique & réseaux (comme c'est original ^-^ ) et j'habite à Fresnes (94).

J'ai découvert il y a quelques temps cette distribution, anticipant la demande plus ou moins inévitable a court terme de mon fils (5ans) "papa je veux une tablette" (NON!), voir même (ça ne coute rien d'essayer) de tenter d'embrigader son école lorsqu'il ira en primaire.

J'ai une assez bonne connaissance de l'informatique en général, niveau Linux, je me considère plus comme un débutant avancé (si mon patron lit ça je vais me faire taper sur les doigts)

J'ai déjà survolé rapidement PrimeTux sur une vm, et je viens de sauter le pas, j'ai trouvé un petit notebook pour mon fils Smile

Voila je viens de finir de DL l'iso, que je vais de ce pas installer.

Merci pour ce travail !
Bonjour et bienvenue!
Bonjour et bienvenue !
Bienvenue !
bienvenue
bonne journée
Bienvenue
Bienvenue JP Smile
JP94260 a écrit :Bonjour

Je me présente Jean-Pierre, 40ans, technicien informatique & réseaux (comme c'est original ^-^ ) et j'habite à Fresnes (94).

J'ai découvert il y a quelques temps cette distribution, anticipant la demande plus ou moins inévitable a court terme de mon fils (5ans) "papa je veux une tablette" (NON!), voir même (ça ne coute rien d'essayer) de tenter d'embrigader son école lorsqu'il ira en primaire.


Voila je viens de finir de DL l'iso, que je vais de ce pas installer.

Merci pour ce travail !

Bravo, bienvenue, ton installation s'est bien passé??
Pierre