PrimTux, la distribution éducative

Version complète : Quelle version
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Pour pouvoir installer teamviewer, j'ai refait un clone depuis la version PrimTux4-Debian9-i686-CTP-2018-11-28.hybrid.iso

Là, plus rien ne fonctionne........

J'ai deux versions de PrimTux4, la première se nomme "PrimTux4-Debian8-i686-2018-11-21.hybrid.iso" , la seconde se nomme "PrimTux4-Debian9-i686-CTP-2018-11-28.hybrid.iso", ma question qu'elle est la différence entre ces deux versions ???

Les deux versions ont été télécharger depuis le lien du site PrimTux, à des dates différentes.....

Maintenant que j'ai cassé mon ancienne installatio, sur mon ordinausore, pour pouvoir installer teamviewer, sujet ici "https://forum.primtux.fr/viewtopic.php?id=1802", je n'arrive plus à démarrer ce PrimTux sur mon ordinausore., cette version a été cloné sur un autre PC en mode 32Bits.

Autre fait troublant, avec la première version de PrimTux (nommée ci-dessus) le test de PrimTux fonctionnait ce qui n'est plus le cas aujourd'hui, quelqu'un peut-il m'expliquer ???
8 => jessie / 9 => stretch