La nouvelle distribution éducative pour débutants et initiés.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

PRIMTUX2 EST DISPONIBLE SUR SOURCEFORGE.
Somme MD5: f4a4f6523990258fd9653ff78f2fb3d4

#176 15-01-2017 14:33:48

Philippe Dpt35
Modérateur
Lieu : Ille-et-Vilaine
Site Web

Re : PrimTux compatible avec les RaspBerry PI ?

Le paquet omega-primtux est déjà marqué all et c'est l'échec à l'installation qui m'a fait regarder s'il contenait des binaires.

#177 15-01-2017 14:42:00

Steph
Administrateur

Tu sais ils sont très vieux, ils étaient sur disquette à l'origine...

#178 15-01-2017 15:42:29

Philippe Dpt35
Modérateur
Site Web

Je suis arrivé au bout des 1800 et quelques paquets de la PrimTux2 de base !
Pour les logiciels complémentaires, et notamment ceux réclamant Wine, on verra plus tard.

En voici le bilan, plutôt positif.
Je n'ai pas installé tous les firmwares et librairies inutiles. L'avantage sur la Raspberry, c'est que le matériel est défini !

Pour les logiciels, beaucoup de choses existent dans les dépôts de Raspbian.

Il m'a fallu compiler et construire deux paquets fondamentaux pour le fonctionnement de la distribution ou d'autres paquets:

• gtkdialog_0.8.3-1_armhf.deb

• lightdm-webkit-greeter_2.0.0_armhf.deb

Dès lors beaucoup de paquets all construits pour la version Lubuntu s'installent et fonctionnent:

• handymenu-maxi-primtux2_1.0.7_all.deb
    handymenu-mini-primtux2_1.0.2_all.deb
    handymenu-primtux2_1.0_all.deb
    handymenu-super-primtux2_1.0.6_all.deb
    arreter-primtux_1.4_all.deb
    documentation-primtux_1.0.1_all.deb
    fskbsetting_0.5.2-0~ppa1_all.deb
    jnavigue-primtux_1.0_all.deb
    microscope-virtual-primtux_1.0_all.deb
    omnitux-light_1.2.1_all.deb
    pylote-primtux_1.0_all.deb
    pysiogame_3.60.814_all.deb
    solydxk-softwaremanager_7.6.9_all.deb
    accueil-primtux-ubuntu_1.0.4_all.deb
    administration-eleves-primtux-ubuntu_1.0_all.deb
    autologin-primtux-ubuntu_1.0_all.deb
    multiplication-station-primtux_1.1_all.deb
    proxy-protect-firefox_1.5.2_all.deb
    abuledu-aller_4.0.1-3ryxeo1~lucid_all.deb
    abuledu-anouslesnombres_2.2.1ryxeo1~lucid_all.deb
    abuledu-associations_3.0.0-3ryxeo3_all.deb
    abuledu-calculreflechi_0.0.3-1ryxeo1~lucid_all.deb
    abuledu-calculs_8.4-2-3_all.deb
    abuledu-chemin_7.1.3ryxeo1~lucid_all.deb
    abuledu-contour_9.3-1_all.deb     
    abuledu-labyrinthe_1.3.1ryxeo1~lucid_all.deb
    abuledu-mulot_8.4.1_all.deb
    abuledu-operations_9.7-ryxeo3~lucid_all.deb
    abuledu-symcolor_0.0.1-6-1ryxeo1~lucid_all.deb
    abuledu-tableaux_1.4-7ryxeo3~lucid_all.deb
    abuledu-suites_2.0.0-12_all.deb
    logiciels-supplementaires-primtux-lubuntu_1.0.2_all.deb

J'ai pu installer python-sexy en refaisant un paquet marqué all

J'ai pu compiler les sources et construire des paquets pour:

• leterrier-calcul-mental_1.0.11_armhf.deb

• leterrier-calculette-capricieuse_2.0.2_armhf.deb

• leterrier-fubuki_1.0.0_armhf.deb

• qdictionnaire_2.6_armhf.deb

Dans les paquets posant problème, il reste:

• Les "le terrier" imageo, suitearithmetique et tierce. Pour les compiler, il faut compiler des librairies complémentaires. J'ai pu en obtenir les sources mais la manière de les compiler et les utiliser n'est pas documentée. Tous mes essais sont pour l'instant restés infructueux. A poursuivre.

• DrGeo: j'ai récupéré les sources mais la compilation n'est pas simple. Il semble s'appuyer sur le langage de programmation Pharo, non disponible pour RPi (les binaires semblent être des binaires de Pharo). Donc il faut voir si on peut récupérer et compiler Pharo pour RPi. A poursuivre.

• omega-primtux: à compiler à partir des sources mais problème de sources introuvables.

• onboard: il faudrait trouver les sources pour le compiler, mais je pense que c'est inutile puisque ce clavier virtuel, si j'ai bien compris, sert à résoudre les problèmes de saisie après installation avec des configurations de clavier spécifiques. Ce problème ne se posera pas avec une image pré-installée pour Raspberry Pi.

• Open-Sankore: toutes mes tentatives de compilation ont jusqu'à présent échoué. J'ai également tenté la compilation de Onboard, qui en est un fork plus récent, Open-sankoré semblant à l'abandon. Mes recherches sur le Net montrent que certains ont réussi la construction sur RPi. C'est donc à poursuivre.

C'est chromium qui remplace SeaMonkey comme navigateur non filtré pour l'administrateur.

Il restera bien sûr à tester un à un le bon fonctionnement des logiciels, mais on peut considérer qu'à quelques détails près on a une PrimTux2 pour Raspberry (or logiciels complémentaires qui restent à voir).

Je refais une construction dans les jours qui viennent afin de construire une image propre à proposer pour tests. Cela me permettra également de régler des détails (à force de bricoler pour parvenir à ses fins, on ne sait parfois plus ce qui a précisément permis d'arriver au but !)

#179 16-01-2017 07:39:20

zoom61
Modérateur

C'est une très bonne nouvelle...

#180 16-01-2017 16:33:01

Steph
Administrateur

Bon boulot Philippe cool , je crée le dépôt armhf, il va falloir que tu m'envoies les deb que tu as créés.

#181 16-01-2017 16:52:17

Steph
Administrateur

Adresse du dépôt à tester (connexion + présence des paquets):

deb http://depot.primtux.fr/repo/debs/ PrimTux-armhf main

#182 16-01-2017 17:44:45

Philippe Dpt35
Modérateur
Site Web

Re bonne nouvelle, j'ai réussi à reconstruire une PrimTux2 pour RPi.
J'effectue quelques tests de bon fonctionnement dans les jours qui viennent, et si tout est OK j'en uploaderai une image pour test.

@Steph,
j'ai uploadé les paquets que j'ai construits sur l'espace sftp que tu m'as fourni, dans le dossier armhf.

Voici, en détail, les paquets utilisés, dont ceux qui sont dans le dépôt PrimTux2 actuel:

# paquets construits à partir des sources après compilation pour arm
gtkdialog_0.8.3-1_armhf.deb
lightdm-webkit-greeter_2.0.0_armhf.deb
leterrier-calcul-mental_1.0.11_armhf.deb
leterrier-calculette-capricieuse_2.0.2_armhf.deb
leterrier-fubuki_1.0.0_armhf.deb
qdictionnaire_2.6_armhf.deb

# paquets présents dans les dépôts actuels, marqués all
abuledu-leterrier-common-tcl_2.2.1-1ryxeo1_all.deb
abuledu-leterrier-common_2.2.1-1ryxeo1_all.deb
handymenu-maxi-primtux2_1.0.7_all.deb
handymenu-mini-primtux2_1.0.2_all.deb
handymenu-primtux2_1.0_all.deb
handymenu-super-primtux2_1.0.6_all.deb
arreter-primtux_1.4_all.deb
documentation-primtux_1.0.1_all.deb
fskbsetting_0.5.2-0~ppa1_all.deb
jnavigue-primtux_1.0_all.deb
microscope-virtual-primtux_1.0_all.deb
omnitux-light_1.2.1_all.deb
pylote-primtux_1.0_all.deb
pysiogame_3.60.814_all.deb
solydxk-softwaremanager_7.6.9_all.deb
accueil-primtux-ubuntu_1.0.4_all.deb
administration-eleves-primtux-ubuntu_1.0_all.deb
autologin-primtux-ubuntu_1.0_all.deb
multiplication-station-primtux_1.1_all.deb
proxy-protect-firefox_1.5.2_all.deb
abuledu-aller_4.0.1-3ryxeo1~lucid_all.deb
abuledu-anouslesnombres_2.2.1ryxeo1~lucid_all.deb
abuledu-associations_3.0.0-3ryxeo3_all.deb
abuledu-calculreflechi_0.0.3-1ryxeo1~lucid_all.deb
abuledu-calculs_8.4-2-3_all.deb
abuledu-chemin_7.1.3ryxeo1~lucid_all.deb
abuledu-contour_9.3-1_all.deb      
abuledu-labyrinthe_1.3.1ryxeo1~lucid_all.deb
abuledu-mulot_8.4.1_all.deb
abuledu-operations_9.7-ryxeo3~lucid_all.deb
abuledu-symcolor_0.0.1-6-1ryxeo1~lucid_all.deb
abuledu-tableaux_1.4-7ryxeo3~lucid_all.deb
abuledu-suites_2.0.0-12_all.deb
logiciels-supplementaires-primtux-lubuntu_1.0.2_all.deb

# paquets reconstruits à partir des paquets existants en les marquant architecture all
python-sexy_0.1.9_all.deb

J'ai dû faire à plusieurs reprises des apt-get install -f pour résoudre des problèmes de  dépendances.
Il me semble que ce problème est lié au fait que les installations ne sont pas faites à partir de dépôts officiels ? (il y a encore des choses que je ne maîtrise pas bien dans ce domaine)

#183 16-01-2017 18:02:49

Steph
Administrateur

Si tu as installé avec dpkg c'est normal, il n'en tient pas compte.

#184 Hier 09:10:20

Philippe Dpt35
Modérateur
Site Web

Autre problème, sans doute dû à la même cause que pour le répertoire .wine manquant:
il manque les répertoires Documents de mini, super et maxi. Sont-ils normalement prévus dans leur /skel respectifs ? Car ils n'y sont pas dans les sources.
Y a-t-il d'autres répertoires pour lesquels on a ce problème, afin que je les crée manuellement ?

#185 Hier 11:01:02

Philippe Dpt35
Modérateur
Site Web

Jnavigue ne fonctionne pas. Il est écrit en python, mais après examen il s'avère qu'il intègre des binaires. Il est sans doute pré-compilé.
J'essaie de voir si je peux avoir les sources et si je peux le compiler.

#186 Hier 16:11:45

Steph
Administrateur

Philippe Dpt35 a écrit :

Autre problème, sans doute dû à la même cause que pour le répertoire .wine manquant:
il manque les répertoires Documents de mini, super et maxi. Sont-ils normalement prévus dans leur /skel respectifs ? Car ils n'y sont pas dans les sources.
Y a-t-il d'autres répertoires pour lesquels on a ce problème, afin que je les crée manuellement ?

Le git est à jour avec les 93 répertoires vides contenant maintenant un .gitignore. Si tu peux retélécharger le répertoire includes.chroot ça ira plus vite que la liste... Sinon la voilà:

create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.config/htop/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.config/libreoffice/4/user/config/soffice.cfg/modules/swriter/menubar/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.config/libreoffice/4/user/config/soffice.cfg/modules/swriter/statusbar/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.bundle.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.component.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.executable.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.script.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.sfwk.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.bundle.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.component.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.executable.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.script.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.sfwk.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.config/libreoffice/4/user/extensions/tmp/registry/com.sun.star.comp.deployment.component.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.config/libreoffice/4/user/extensions/tmp/registry/com.sun.star.comp.deployment.executable.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.config/libreoffice/4/user/extensions/tmp/registry/com.sun.star.comp.deployment.script.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.config/libreoffice/4/user/extensions/tmp/registry/com.sun.star.comp.deployment.sfwk.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.config/libreoffice/4/user/uno_packages/cache/registry/com.sun.star.comp.deployment.executable.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.config/libreoffice/4/user/uno_packages/cache/registry/com.sun.star.comp.deployment.sfwk.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.gconf/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.gimp-2.8/brushes/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.gimp-2.8/dynamics/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.gimp-2.8/gradients/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.gimp-2.8/palettes/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.gimp-2.8/patterns/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.gimp-2.8/tool-presets/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.gnome2/accels/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.gnome2_private/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.mozilla/extensions/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.mozilla/firefox/Crash Reports/events/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/bookmarkbackups/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/crashes/events/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/gmp/Linux_x86-gcc3/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/minidumps/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/storage/permanent/chrome/idb/2918063365piupsah.files/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/.wine/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/Bureau/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/Documents/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/Images/.gitignore
create mode 100644 "config/includes.chroot/etc/skel-maxi/Mod\303\250les/.gitignore"
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-maxi/Musique/Sankore/.gitignore
create mode 100644 "config/includes.chroot/etc/skel-maxi/T\303\251l\303\251chargements/.gitignore"
create mode 100644 "config/includes.chroot/etc/skel-maxi/Vid\303\251os/Sankore/.gitignore"
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.config/htop/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.config/libreoffice/4/user/config/soffice.cfg/modules/swriter/menubar/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.config/libreoffice/4/user/config/soffice.cfg/modules/swriter/statusbar/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.bundle.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.component.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.executable.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.script.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.sfwk.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.bundle.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.component.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.executable.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.script.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.sfwk.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.config/libreoffice/4/user/extensions/tmp/registry/com.sun.star.comp.deployment.component.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.config/libreoffice/4/user/extensions/tmp/registry/com.sun.star.comp.deployment.executable.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.config/libreoffice/4/user/extensions/tmp/registry/com.sun.star.comp.deployment.script.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.config/libreoffice/4/user/extensions/tmp/registry/com.sun.star.comp.deployment.sfwk.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.config/libreoffice/4/user/uno_packages/cache/registry/com.sun.star.comp.deployment.executable.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.config/libreoffice/4/user/uno_packages/cache/registry/com.sun.star.comp.deployment.sfwk.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.gconf/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.gimp-2.8/brushes/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.gimp-2.8/dynamics/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.gimp-2.8/gradients/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.gimp-2.8/palettes/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.gimp-2.8/patterns/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.gimp-2.8/tool-presets/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.mozilla/extensions/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.mozilla/firefox/Crash Reports/events/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/bookmarkbackups/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/crashes/events/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/gmp/Linux_x86-gcc3/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/minidumps/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/storage/permanent/chrome/idb/2918063365piupsah.files/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.thumbnails/large/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.thumbnails/normal/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/.wine/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/Bureau/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/Documents/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/Images/.gitignore
create mode 100644 "config/includes.chroot/etc/skel-mini/Mod\303\250les/.gitignore"
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-mini/Musique/Sankore/.gitignore
create mode 100644 "config/includes.chroot/etc/skel-mini/T\303\251l\303\251chargements/.gitignore"
create mode 100644 "config/includes.chroot/etc/skel-mini/Vid\303\251os/Sankore/.gitignore"
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.config/htop/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.config/libreoffice/4/user/config/soffice.cfg/modules/swriter/menubar/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.config/libreoffice/4/user/config/soffice.cfg/modules/swriter/statusbar/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.bundle.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.component.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.executable.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.script.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.sfwk.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.bundle.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.component.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.executable.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.script.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.sfwk.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.config/libreoffice/4/user/extensions/tmp/registry/com.sun.star.comp.deployment.component.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.config/libreoffice/4/user/extensions/tmp/registry/com.sun.star.comp.deployment.executable.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.config/libreoffice/4/user/extensions/tmp/registry/com.sun.star.comp.deployment.script.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.config/libreoffice/4/user/extensions/tmp/registry/com.sun.star.comp.deployment.sfwk.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.config/libreoffice/4/user/uno_packages/cache/registry/com.sun.star.comp.deployment.executable.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.config/libreoffice/4/user/uno_packages/cache/registry/com.sun.star.comp.deployment.sfwk.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.gconf/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.gimp-2.8/brushes/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.gimp-2.8/dynamics/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.gimp-2.8/gradients/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.gimp-2.8/palettes/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.gimp-2.8/patterns/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.gimp-2.8/tool-presets/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.gnome2/accels/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.gnome2_private/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.mozilla/extensions/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.mozilla/firefox/Crash Reports/events/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/bookmarkbackups/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/crashes/events/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/gmp/Linux_x86-gcc3/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/minidumps/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/storage/permanent/chrome/idb/2918063365piupsah.files/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/.wine/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/Bureau/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/Documents/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/Images/.gitignore
create mode 100644 "config/includes.chroot/etc/skel-super/Mod\303\250les/.gitignore"
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel-super/Musique/Sankore/.gitignore
create mode 100644 "config/includes.chroot/etc/skel-super/T\303\251l\303\251chargements/.gitignore"
create mode 100644 "config/includes.chroot/etc/skel-super/Vid\303\251os/Sankore/.gitignore"
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.config/libreoffice/4/user/config/soffice.cfg/modules/swriter/menubar/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.config/libreoffice/4/user/config/soffice.cfg/modules/swriter/statusbar/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.bundle.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.component.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.executable.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.script.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.sfwk.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.bundle.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.component.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.executable.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.script.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.sfwk.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.config/libreoffice/4/user/extensions/tmp/registry/com.sun.star.comp.deployment.component.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.config/libreoffice/4/user/extensions/tmp/registry/com.sun.star.comp.deployment.executable.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.config/libreoffice/4/user/extensions/tmp/registry/com.sun.star.comp.deployment.script.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.config/libreoffice/4/user/extensions/tmp/registry/com.sun.star.comp.deployment.sfwk.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.config/libreoffice/4/user/uno_packages/cache/registry/com.sun.star.comp.deployment.executable.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.config/libreoffice/4/user/uno_packages/cache/registry/com.sun.star.comp.deployment.sfwk.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.config/xfce4/panel/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.gimp-2.8/brushes/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.gimp-2.8/dynamics/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.gimp-2.8/gradients/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.gimp-2.8/palettes/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.gimp-2.8/patterns/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.gimp-2.8/tmp/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.gimp-2.8/tool-options/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.gimp-2.8/tool-presets/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/bookmarkbackups/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/gmp/Linux_x86-gcc3/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/healthreport/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/storage/permanent/chrome/idb/2918063365piupsah.files/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.mozilla/seamonkey/5pepgw2h.default/crashes/events/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.mozilla/seamonkey/5pepgw2h.default/minidumps/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.mozilla/seamonkey/5pepgw2h.default/storage/permanent/chrome/idb/2918063365piupsah.files/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/.wine/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/Bureau/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/Documents/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/Images/.gitignore
create mode 100644 "config/includes.chroot/etc/skel/Mod\303\250les/.gitignore"
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/Musique/Sankore/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/etc/skel/Public/.gitignore
create mode 100644 "config/includes.chroot/etc/skel/T\303\251l\303\251chargements/.gitignore"
create mode 100644 "config/includes.chroot/etc/skel/Vid\303\251os/Sankore/.gitignore"
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.config/libreoffice/4/user/config/soffice.cfg/modules/swriter/menubar/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.config/libreoffice/4/user/config/soffice.cfg/modules/swriter/statusbar/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.bundle.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.component.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.executable.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.script.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.config/libreoffice/4/user/extensions/bundled/registry/com.sun.star.comp.deployment.sfwk.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.bundle.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.component.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.executable.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.script.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.config/libreoffice/4/user/extensions/shared/registry/com.sun.star.comp.deployment.sfwk.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.config/libreoffice/4/user/extensions/tmp/registry/com.sun.star.comp.deployment.component.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.config/libreoffice/4/user/extensions/tmp/registry/com.sun.star.comp.deployment.executable.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.config/libreoffice/4/user/extensions/tmp/registry/com.sun.star.comp.deployment.script.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.config/libreoffice/4/user/extensions/tmp/registry/com.sun.star.comp.deployment.sfwk.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.config/libreoffice/4/user/uno_packages/cache/registry/com.sun.star.comp.deployment.executable.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.config/libreoffice/4/user/uno_packages/cache/registry/com.sun.star.comp.deployment.sfwk.PackageRegistryBackend/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.config/xfce4/panel/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.gimp-2.8/brushes/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.gimp-2.8/dynamics/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.gimp-2.8/gradients/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.gimp-2.8/palettes/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.gimp-2.8/patterns/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.gimp-2.8/tmp/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.gimp-2.8/tool-options/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.gimp-2.8/tool-presets/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/bookmarkbackups/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/gmp/Linux_x86-gcc3/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/healthreport/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.mozilla/firefox/gzylh1ps.default/storage/permanent/chrome/idb/2918063365piupsah.files/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.mozilla/seamonkey/5pepgw2h.default/crashes/events/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.mozilla/seamonkey/5pepgw2h.default/minidumps/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.mozilla/seamonkey/5pepgw2h.default/storage/permanent/chrome/idb/2918063365piupsah.files/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/.wine/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/Bureau/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/Documents/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/Images/.gitignore
create mode 100644 "config/includes.chroot/root/Mod\303\250les/.gitignore"
create mode 100644 config/includes.chroot/root/Musique/Sankore/.gitignore
create mode 100644 config/includes.chroot/root/Public/.gitignore
create mode 100644 "config/includes.chroot/root/T\303\251l\303\251chargements/.gitignore"
create mode 100644 "config/includes.chroot/root/Vid\303\251os/Sankore/.gitignore"

#187 Hier 17:09:47

Philippe Dpt35
Modérateur
Site Web

Steph a écrit :

Le git est à jour avec les 93 répertoires vides contenant maintenant un .gitignore. Si tu peux retélécharger le répertoire includes.chroot ça ira plus vite que la liste

Ouhaa !!! Je vais retélécharger le includes.chroot !

Pied de page des forums