La distribution éducative pour débutants et initiés.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Ludo, je suis ERUN (enseignant référent aux usages du numérique) sur la circonscription de Dijon Nord.
je teste PrimTux en version 3 sur plusieurs types de machines (raspberry, pc plus ou moins anciens).
il n'est pas impossible que j'entame la migration de plusieurs écoles vers PrimTux.
a+ sur d'autres fils
Salut et bienvenue! Version 3? On a la 4 qui vient de sortir...
Salut Ludo, bienvenue
PrimTux4 est disponible aussi bien pour les ordinosaures que pour les PC modernes.
Dernière modification par ideefixe (31-10-2018 18:57:36)
Bienvenue Ludo !
Si le cœur t'en dis : https://wiki.primtux.fr/doku.php/contribuer
Bonjour et bienvenue !
Bientôt la PrimTux4 RPi CTP (Contrôle parental).
La PrimTux3 actuelle est déjà très proche de la 4. La différence essentielle tient à la sécurité Web qui est assurée par Dansguardian.
ok merci pour le lien, je vais regarder.
cependant quand on arrive sur PrimTux.fr >> Telecharger, je n'ai pas vu de lien vers la version 4 mëme si celle-ci apparait sur le visuel des différentes versions.
j'ai commencé à m'interesser à PrimTux il y a environ 1 mois, je ne pense pas que la 4 était finalisée à ce moment là.
j'ai commencé à m'interesser à PrimTux il y a environ 1 mois, je ne pense pas que la 4 était finalisée à ce moment là.
Non, elle est toute fraîche !
cependant quand on arrive sur PrimTux.fr >> Telecharger, je n'ai pas vu de lien vers la version 4 mëme si celle-ci apparait sur le visuel des différentes versions.
Tous les liens sont actifs dans le pdf en cible de l'image
Pages : 1