La distribution éducative pour débutants et initiés.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous il y a déjà pas mal de temps que je suis passé de PC vers unix (puis linux) et macOs, c'est peut être a force de voir les catastrophe de windows, car je suis dans la maintenance informatique dans une université parisienne, mais j'habite à Bourges au centre de la France. j'ai connus ASRI que j'installais sur les machine que l'on passait en réforme en les donnant à des écoles. la je me dit tien un bien iMac
que je passerai bien sur ASRI et boum il à clôturé son site quel dommage. Après quelque recherche je trouve se jolie site. Donc me voilà près à partagé des expériences.
Comme autre passe temps j'aime bien les Comics DC, et les jeux de Rôle
Voilà
Arnaud
Dernière modification par yamsur (22-09-2018 15:12:18)
Salut Arnaud, bienvenue
Bien que j'habite à 28 km de Bourges, nous pourrions discuter "PrimTux" IRL au jardin des Prés Fichaux.
Bonjour et bienvenue, Arnaud !
oui pourquoi pas ce voir si tu ai prêt de Bourges, mais pourquoi au prés Fichaux ?
Les Prés Fichaux est un jardin près de la Gare. Je préfère parler en marchant plutôt que assis dans un café.
Près des cinémas, il y a un chemin de promenade, une ancienne voie de chemin de fer aménagée. Cela serait peut-être mieux.
Dernière modification par ideefixe (22-09-2018 15:46:35)
Salut et bienvenue.
bienvenue
bonne journée
Pages : 1