La distribution éducative pour débutants et initiés.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Mon ordinateur fonctionne sous Linux et uniquement Linux depuis maintenant plus d'une quinzaine d'année. Cela ne suffit pas à faire de moi un expert mais, au fil des ans, j'ai appris à m'en servir essentiellement à travers les distributions Debian et Ubuntu.
Quand il s'est agi de faire connaître l'ordinateur à mon fils(qui a maintenant 6 ans), j'ai cherché une distribution Linux adaptée. Cela a commencé avec Doudoulinux et Qimo, puis je suis assez rapidement tombé sur Primtux, distribution qui s'est révélée parfaite pour nous. L'évolution vers Primtux 2 a vraiment apporté un grand confort, notamment grâce à l'accueil et à la présence du compte administrateur. Mon fils et moi sommes ravis !
Ma petite famille réside depuis peu dans les Pyrénées orientales. Je travaille dans le théâtre.
Je ne sais pas vraiment quelle contribution je pourrai apporter à ce forum mais je lui souhaite longue vie !
Salut, bienvenue et les idées et retours de bugs sont précieux, c'est largement suffisant!
Bonjour et bienvenue !
merci pour votre inscription et votre témoignage.
Pas de loin de chez vous, il y a https://linux-ariege.eu.org/index.php?a … -fete-2018 organisée par notre amie Joyce
Pages : 1