La nouvelle distribution éducative pour débutants et initiés.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour / Bonsoir !
Voilà, je suis inscrite sur facebook et j'ai cherché une page primtux ... que j'ai trouvé! (en insérant le lien, cela semble + être un profil qu'une page)
Je suis quand même étonnée de voir si peu de "j'aime" et en quelques sortes "déçue" que la page ne soit pas tenue un chouilla. Pas d'image de profil ni de publication. Facebook, c'est hyper chronophage mais beaucoup passent par cette plateforme et je trouve dommage de ne pas en profiter pour faire parler +++ de primtux !
Oui, je suis "amoureuse" de primtux, mes enfants aussi et c'est vraiment une distribution qui mérite d'être connue et utilisée !
Voilou, fallait que j'en parle
Hors ligne
Ben moi-même je n'étais pas au courant! C'est sûr qu'avec une page comme celle-ci on ne risque pas d'attirer les gens. Toutefois, l'esprit du libre veut qu'on essaie de se passer des "gafam", à savoir, google, facebook, microsoft et compagnie, quitte à être moins connu.
Maintenant la question de notre présence sur ce réseau est à soulever, vous avez raison.
Hors ligne
En attendant que quelqu'un le fasse à notre place, j'ai fait ça :
https://www.facebook.com/collectif.primtux.1
Hors ligne
et la page FB https://www.facebook.com/Collectif-Prim … 116947630/
Hors ligne
Les logos sont à revoir évidemment
Hors ligne
On se méfie de tous ces GAFAM, mais cet outil reste trop important pour vraiment s'en passer... Framasoft a aussi une page malgré ses avertissement, TheChangeBook qui essaie de rapatrier des militants vers une alternative éthique de Facebook a aussi une page... Bref, même si on ne cautionne pas cet outil, si il peut servir à des choses intelligentes et tant qu'il ne s'agit pas d'étaler sa vie privée, autant en faire un bon usage... Je trouve bien qu'il y ai une page et l'avantage est qu'elle peut être administrée par plusieurs personnes, ce n'est pas un profil...
Hors ligne
Patrice ANDREANI utilise Facebook pour promouvoir les logiciels libres.
Hors ligne
Pages : 1