La nouvelle distribution éducative pour débutants et initiés.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

PRIMTUX3 i386 EST DISPONIBLE SUR SOURCEFORGE.
Somme MD5: 93ef32d6c63215a3dd015419bf456eac

#1 23-04-2016 14:04:49

Philippe Dpt35
Modérateur
Lieu : Ille-et-Vilaine
Site Web

Il n'est jamais trop tard pour bien faire !

J'invite les autres à se présenter sur le forum, et m'aperçois que je ne l'ai pas fait moi-même !
Alors je répare.

Je suis instituteur retraité.
Il m'arrive très occasionnellement de reconditionner de vieux PC pour la famille, des amis, des associations, des écoles.

J'ai découvert PrimTux grâce à ideefixe qui m'a contacté à travers un site personnel sur lequel j'ai rédigé, entre autres, un article sur le thème des distributions et logiciels éducatifs : http://www.de-bric-et-de-broc.fr/que-fa … c-educatif

J'ai été séduit par cette distribution et ai commencé par apporter ma contribution sous forme de quelques suggestions pour, de fil en aiguille, finir par faire partie de l'équipe, alors qu'au départ je n'avais aucune compétence particulière en matière de développement et suivi de distribution !

N'hésitez-donc pas à participer au projet quelles que soient vos compétences.

#2 23-04-2016 14:38:07

ideefixe
Modérateur
Lieu : Bourges

Re : Il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Philippe Dpt35 a écrit :

J'ai été séduit par cette distribution et ai commencé par apporter ma contribution sous forme de quelques suggestions pour, de fil en aiguille, finir par faire partie de l'équipe, alors qu'au départ je n'avais aucune compétence particulière en matière de développement et suivi de distribution !

Merci, Philippe, d'avoir rejoint, de fil en aiguille, l'équipe PrimTux smile

#3 23-04-2016 15:12:45

Steph
Administrateur

Re : Il n'est jamais trop tard pour bien faire !

Maintenant membre incontournable! Merci pour tes nombreuses contributions!

Pied de page des forums