Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
carte son USB
#1
Bonjour,

sur un ordi portable ACER aspire 5610, j'ai désactivé le modem, ce qui a également désactivé la carte son.
Le programme de paramétrage, spécifique à ACER, n'était accessible que sous Windows XP que j'ai effacé en installant PrimTux2.
Je ne peux revenir en arrière. Dans le BIOS, aucun paramètre n'est disponible pour activer à nouveau le modem.

J'ai acheté une carte son USB Speedlink Vigo compatible avec Linux et j'ai branché un casque audio dessus.

Pour avoir le contrôleur de volume en bas à droite du bureau et entendre les sons, j'ai installé Pulseaudio au moyen de synaptic.

J'ai testé avec Ri-Li, Omnitux et Gcompris. Le son sort bien sur le casque audio. Smile

J'avais essayé avant avec une autre carte son USB, sans succès. Le voyant vert clignotait, mais aucun son de sortait des hauts parleurs que j'avais branché dessus.
Répondre
#2
Merci pour ces précisions.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)