Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Connexion écran d'accueil
#1
Bonjour,

Je viens d'installer cette nouvelle distribution pour mon fils de 4 ans sur mon vieux EEEPC 901 16 Go mais malheureusement a l'écran d’accueil seul le dernier compte avec mot de passe fonctionne et lorsque je clique sur mini par exemple je reviens a l'écran de connexion au lieu d'obtenir le bureau.
Si vous avez une solution à ce problème je suis preneur !!!!
Sinon pour le reste tout fonctionne parfaitement mis à part les touches "Fn" du clavier.

Merci d'avance pour les retours.
#2
Bonjour,
Avez-vous bien tous les utilisateurs enregistrés? menu fluxbox (flèche en haut à gauche) => système => Gérer les utilisateurs => est-ce qu'ils apparaissent tous?
#3
Bonjour,

Les utilisateurs sont bien déclarés mais il me semble que leur profil n'est pas correct car les icônes sont ceux par défauts et non les icones TUX comme en version live. Je ne sais pas comment récupérer les configs des profils d'origine.

Cordialement
#4
ça sent le problème d'installation... si l'icône n'a pas été copiée, il se peut que d'autres fichiers ne l'aient pas été non plus.

Je pense qu'il faut que tu réinstalles en suivant bien ce tuto (http://www.linuxpedia.fr/lib/exe/fetch.p...tomasi.pdf) jusqu'à la page 3, ensuite, tu choisis juste "/" comme point de montage, tu coches "Formater", tu cliques sur la flèche verte, puis suivant. Tant qu'aucun message t'indiquant la fin de l'installation n'apparaît, ne touche à rien!
#5
Bonjour,

J'ai suivi la procédure et tout est ok. Mon erreur était au début de l'instal : je ne faisais pas "précédent" et "copie du système" mais je déclarais un nouvel utilisateur.
Un grand merci pour le coup de main !!!

Cordialement
#6
De rien, bon amusement Big Grin!


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)