Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problèmes d'installation "volubil & donner la parole"
#1
Dans l'asri dys, j'avais intégré 2 logiciels complémentaires

Donner la parole, qui est un logiciel d'écriture avec synthèse vocale et prédiction de mots. C'est un .jar qui fonctionne avec java. Sur lubuntu 14.04 après avoir installé open 7 JDK, il s'installe bien. Sur primtux, je n'ai pas trouvé la clé. Est-ce un problème avec java ? ou le chemin qui n'est pas bon ? J'ai vraiment beaucoup de lacunes sur debian (sur le reste aussi d'ailleurs Sad )

Un deuxième logiciel, "volubil" (abuledu le terrier) qui n'est plus maintenu et en cherchant sur la forge de ryxéo, on ne trouve qu'un .exe qui ne fonctionne pas via wine. C'est dommage car volubil est un logiciel avec une synthèse vocale, mais qui apportait un petit plus par rapport à tous les autres car en plus d'annoncer les lettres choisies, il les combine en temps réel. On a donc à chaque lettre tapée, un retour du phonème ex pour le mot "fin" --> f=f puis i = fi et n=fin. Seul ce logiciel propose cette combinaison. Voxoofox et picosvox annoncent les lettres une à une mais n'associe que lorsque l'on a fini d'écrire le mot en entier (même si l'on peut avoir un retour en temps réel en activant les raccourcis clavier mais ça demande de faire une manip...donc pas forcément simple pour les enfants dys)...Dommage, il était super pour la production d'écrit.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)