Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Handymenu disparait après la mise à jour
#1
Bonjour à tous

Je viens de faire la mise à jour de l'handymenu via l'installeur d'applications et le dépôt Primtux pour passer en V3.
Le problème est que celui-ci à du coup disparu (l'icone sur le panel à gauche ressemble à une roue crantée en prof, super et maxi et elle ressemble à un arc en ciel en mini) mais surtout c'est que rien ne se passe lorsque l'on clique dessus, de plus ça ne se lance pas automatiquement en session mini.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? l'a-t-il résolu? je post afin de voir si il n'est pas possible de trouver une solution, sinon je referai une instal d'origine sans faire la mise à jour.

Merci d'avance et bonnes fêtes.
#2
Salut,

Ne réinstalle pas, c'est une question de raccourcis vers les icônes, si handymenu ne les trouve pas, il envoie une erreur, or, cette mise à jour en supprime, je n'y avais pas pensé:
- Télécharge ceci: http://primtux.fr/wp-content/uploads/201...aps.tar.gz et extrais l'archive
- Menu flèche => gestionnaire de fichiers avancé => fichier => fenêtre root (mot de passe: root)
- Copie les fichiers .png extrais de /home/prof vers /usr/share/pixmaps
- Le handymenu devrait fonctionner

Ou après téléchargement du fichier dans /home/prof, ouvre un terminal et copie-colle ceci:

Code :
sudo tar xvzf /home/prof/pixmaps.tar.gz -C /usr/share/pixmaps/
#3
Merci pour ta réponse rapide, j'essaye ça dès que possible.
#4
Ca marche !!! Quel talent !!!!

Merci et bonnes Fêtes à tous
#5
Bonnes fêtes!


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)