Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pas de son
#1
Bonjour à toutes et tous.
Dans la salle info de mon école, tous les pc tournent avec Primtux. Les enfants en sont très contents.
Petit problème : la moitié des machines n'émettent plus de son, j'ai pourtant vérifié tous les réglages. Les branchements sont ok. Help !
Répondre
#2
Le son est-il bien activé depuis l'icône en bas à droite dans la zone de notification ? Par défaut à l'installation il semble que le son soit désactivé sur la PrimTux.
Répondre
#3
Cherche pavucontrol pourvoir ce qui se passe en lecture quand tu mets du son.
Répondre
#4
(13-09-2022, 08:48:48)Philippe Dpt35 a écrit : Le son est-il bien activé depuis l'icône en bas à droite dans la zone de notification ? Par défaut à l'installation il semble que le son soit désactivé sur la PrimTux.

Bonsoir,
oui, le son est bien activé. Les paramètres sont les mêmes pour les 10 pc de la salle, ça ne fonctionne pas pour la moitié ...

(13-09-2022, 18:40:37)Steph a écrit : Cherche pavucontrol pourvoir ce qui se passe en lecture quand tu mets du son.

Bonsoir,
qu'entendez-vous pas "pavucontrol" ?
Répondre
#5
c'EST L'APPLI QUI GÈRE LE SON
Répondre
#6
(15-09-2022, 17:54:40)Steph a écrit : c'EST L'APPLI QUI GÈRE LE SON

Ok, quand  je mets en route une vidéo, la barre de son bouge, comme s'il y en avait, mais aucun ne sort.
Répondre
#7
Tu as sélectionné la bonne sortie son? On dirait qu'il y en a plusieurs.
Répondre
#8
(18-09-2022, 11:53:16)Steph a écrit : Tu as sélectionné la bonne sortie son? On dirait qu'il y en a plusieurs.

Oui.
Sur certains sites le son fonctionne, sur d'autres non.
Répondre
#9
Bizarre cette affaire!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)