Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gerald des alpes maritimes
#1
Bonjour,

Je m'appelle Gerald. Je suis d'un petit village dans les alpes maritimes, la Colle sur Loup Smile .

J'ai connu Primtux grâce à mon ami GOOGLE, en cherchant un system Legé et éducatif pour mes filles de 4 et 7 ans scolarisées à la colle sur loup, moyen section et Ce1

j'ai récupéré des PC portables que j'ai un peu booster et suis en pleine installation.
Dans l'idée le top serait de créer un double boot afin de choisir entre Win10 et PrimTux.

Voilou.
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue!
Répondre
#3
Bienvenue !
Répondre
#4
Bienvenue
Répondre
#5
(24-02-2022, 19:17:14)Syna a écrit : j'ai récupéré des PC portables que j'ai un peu booster et suis en pleine installation.
Dans l'idée le top serait de créer un double boot afin de choisir entre Win10 et PrimTux.

Bonjour et bienvenue

Le double boot est déconseillé , il vaut mieux , avec virtualbox, installer Primtux sur disque virtuel. longtemps réservé par crainte de ne pas y arriver, je me suis lancé, c'est assez facile et très pratique. J'ai fait cet instal pour des pc d'enseignants accrochés à windows. Pour ce qui me concerne, ayant banni windows j'utilise linuxmint comme système d'exploitation principal  et Primtux dans virtualbox, et la communication entre deux est pratique, j'ai abandonné le multibbot. si les pc sont boostés cela vaut le coup d'essayer.
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)