Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvel inscrit complètement à l'ouest
#1
Bonjour,

Comment avez-vous connu PrimTux ?

1 - J'ai découvert PrimTux en faisant des recherches sur Internet concernant la Dyspraxie et les outils qui pourraient aider mon petit fils , ses parents, moi même .

Lors de mes recherches j'ai découvert des outils en environnement windows , ayant un Raspberry PI 4 que j'utilise assez peu j'ai cherché et trouvé ce site , je vais donc essayer cette distribution.
Étant à la retraite j'ai du temps Wink , reste à maitriser cet environnement et essayer de l'exploiter au mieux.

Dans quel cadre utilisez-vous ou avez-vous installé la distribution: école, famille, autre.

2 - usage familial uniquement


Quel est votre niveau de compétence :
3 - en informatique en général : informaticien à la retraite qui a quand même bien décroché ...
sur Linux en particulier : peu utilisé mais par curiosité dans le passé j'ai essayé Linux Mint, Ubuntu et maintenant le RPI 4

Localisation géographique générale : Bretagne.
Voila pour le reste j'essaierai de participer aux discussions, sachant que j'ai surement déjà beaucoup à apprendre en parcourant ce forum.
Amicalement
Gilles
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue !
Un breton de plus, bien que ça semble être à l'autre bout de la Bretagne que du mien !
Répondre
#3
bienvenue
bonne journée
Répondre
#4
Bienvenue
Répondre
#5
Bonjour et bienvenue!
Répondre
#6
merci à tous , premiers pas avec finalement un MSI Wind de 2008 qui traînait dans les placards , installation en cours ...
Le RPI 4 sera pour plus tard Wink
Répondre
#7
Bienvenue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)