Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PrimTux6-Debian10.6-i386-_soucis_synthese vocale,
#1
On vient de me remettre un vieux pc asus 32 bits équipé avec xp destiné à un jeune migrant qui est en 6e
j'ai voulu installer la version 32 bits voici les soucis;
impossible d'installer des logiciels supplémentaires, motifs scrtatch2 non disponible et dépendances non satisfaites



orthodfi étant installé la seule synthèse vocale disponible est l'horrible dispo par défaut
mbrola et speech-dispatcher-pico ne sont installables

idem, pour gspeech qui dépend de python3-gst-10


faute d'avoir un tel équipement je n'avais pu le tester
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Répondre
#2
Pour la synthèse vocale il faut faire les modifs manuellement avec espeak-ng. De toute façon pico ne semble pas au point si j'ai bien compris. RAS chez moi pour les logiciels supplémentaires je viens de les installer.
gspeech passe via synaptic.
Répondre
#3
J'en ai installée une en VM pour déploiement sur 14 PC récemment, et je n'ai eu aucun des soucis que tu signales.
Tout au plus un souci avec l'entrée du handymenu pour Leximots qui n'est pas valide et qu'il m'a fallu corriger.
Répondre
#4
les soucis d'instal semblent dus à une connexion internet défaillante, j'ai tout repris et les défauts d'installation ont disparu

mille excuses

j'ai pu installer
gspeech
speech-dispatcher-pico
mbrola et fr4

je confirme dans ce cas je choisi la configuration avec pico, au dépend de mbrola

pico donc fonctionne en 32 et 64 bits sauf pour, raspberry, speech-dispatcher pico n'étant pas disponible


pour cela je complète et corrige speechd.conf


ligne 113 décommentée et est replacée par fr
ligne 231 décommentée, elle concerne pico
line 261 commentée #defautModule espeak-ng commentée

en dessous je crée
defautModule pico


Je vais pouvoir dépanner mon migrant
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)