Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Imprimante détectée en réseau
#1
Bonjour, c'est encore moi Rolleyes xD

Voilà, j'ouvre ce nouveau topic parce que quelque chose me gêne avec mon imprimante sur le primtux6 du 6 décembre fraîchement installé.

Quand j'ai branché mon imprimante (epson xp-7100) sur un port usb, elle est automatiquement affichée dans les imprimantes réseau (que je sois connectée au net ou pas)

Or, je veux qu'elle apparaisse dans les usb (j'ai des soucis de file d'attente, des tâches qui disparaissent de la file). J'ai primtux sur d'autres machines (pas la même version) et je n'ai pas de soucis avec cette même imprimante qui est bien considérée en usb.

Comment faire ce changement ? Et détail (certes c'est vraiment un détail), les pilotes sont maintenant en anglais alors qu'avant je les avais en français (au niveau des options des impressions)

J'ai abandonné la configuration scanner ...

Par contre, quand je demande à l'imprimante de scanner vers le pc, elle ne trouve pas de pc relié en usb ...

Merci d'avance si vous pouvez m'aider Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)