Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Echec de l'authentification session super
#1
Bonjour,

Je viens d'installer primtux et apres avoir installé la session super, les programmes et paramétré le controle parental je me trouve dans l' incapacité d'accéder à la session super.

Aucun mot de passe n'est défini et le système m'affiche "Echec de l' authentification".

Aucun soucis pour entrer sur le compte admin.

J'ai essayé de mettre un mot de passe sur le compte super pour voir mais ca ne marchait pas non plus avec.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Répondre
#2
Salut,
Il n'y a pas de mot de passe pour les sessions élèves.
Supprime super:
Code :
sudo userdel -R 02-super
et recrée-le.
Répondre
#3
Merci, ça fonctionne.
Répondre
#4
Je me suis trop vite exprimé dsl.

En allumant la machine pour executer la commande je n'avais plus le problème. Je n'avais rien fait.

J'ai ensuite modifier les paramètres dans le controle pare tal et le problème est revenu.

J'essaie d' executer la commande donnée plus haut mais j'obtiens "chemin de chroot 02-super incorrect.

J'ai supprumé le user depuis l'interface graphique, puis reinstallé, meme problème.

J'ai supprimé de nouveau le user et créé cette fois toutes les sessions. Les autres sessions n'ont aucun soucis mais 02-super si.

Je redmarre le PC a chaque intervention pour info.
Répondre
#5
Tu as modifié quels paramètres dans le contrôle parental?
Répondre
#6
J'ai décoché audio-video dans les groupes de la black-list.
Répondre
#7
Bonjour, en allumant le pc ce matin le problème était de nouveau résolu. Il semblerait qu'il faille attendre un certain moment après avoir modifié un param dans le CP pour pouvoir accéder à la session.
Répondre
#8
Il faut enregistrer les modifications, puis le serveur met environ 30 secondes à redémarrer, il ne faut pas se déconnecter avant que la page se soit rafraîchie.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)