Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
https://pagekite.net/
#1
A priori, une solution simple pour diffuser un serveur local sur une URL publique.
Ca peut vraiment être un moyen assez simple pour faire de l'auto-hébergement.

Perso, je pense utiliser pour mes projets perso de domotique voir d'étendre si besoin.

Ca peut être intéressant pour des petites structures qui veulent diffuser un petit site internet sans passer par un serveur/hébergeur etc.
Pour des grosses, ça pourrait sans doute permettre de gérer son propre ENT.
Répondre
#2
N'est-ce pas un peu cher pour assurer un simple relai d'adresse ? C'est proposé au prix d'un hébergement complet.
Et pour faire de l'auto hébergement, il existe des services gratuits de redirection d'adresse si l'on ne dispose pas d'une IP fixe.

Personnellement je ne suis pas encore passé à l'auto hébergement en raison d'un débit montant trop faible chez moi ! J'attends avec grande impatience que ma commune passe à la fibre.
Répondre
#3
Philippe Dpt35 a écrit :N'est-ce pas un peu cher...

C'est gratuit du moment que tu n'es pas une entreprise.

Après, pour les autres services, je veux bien que tu me donnes des noms car tout ce que j'ai pu essayé c'était toujours bien sur le papier et finalement instable derrière.
Répondre
#4
Je n'ai pas regardé le détail des services proposés. Il y a d'autres choses que la redirection d'URL, et que l'on ne trouve pas dans un hébergement mutualisé classique ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)