Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Primtux 4 sur lubuntu
#1
Bonjour, J'ai installé primtux 4 sur lubuntu sur 3 machines sur 10.
Je rencontre quelques petits soucis:
Je n'arrive pas à accéder à Picosvox dans Libreoffice.
Scratch 2 se lance depuis le menu déroulant mais pas le bureau bne de l'élève.
Pour primaths, rien ne se passe.
J'ai une erreur pour scratch 3, le serveur n'est pas trouvé.
Autrement aucun souci de constaté je suis content de cette distribution là aussi, dommage que ce ne sera pas pour moi (école de mon village).
Merci d'avance
Répondre
#2
Pour picosvox, je viens de m'envoyer le lien vers la solution d'Alain (merci). Je testerai plus tard.
Répondre
#3
Je viens de vérifier sur une PrimTux4-Lubuntu (sur PrimTux4-Lubuntu et non PrimTux sur Lubuntu, il s'agit d'une remastérisation complète et non d'une personnalisation) à jour:
Primaths fonctionne encore pour l'instant, matou matheux calcul mental on va être embêté jusqu'à ce que je le mette clairement à jour en mode serveur pour que le flash s'éxécute.
Scratch2 démarre depuis le handymenu (le BNE n'est pas intégré dans PrimTux) super et maxi.
Pas de scratch3 sous PrimTux, du moins hors ligne.
J'ai fait quelques modifs hier, regarde si tout est bien à jour.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)