Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
toujours d'actualité ? + invitation à un événement
#1
Salut tout le monde Smile

Je voulais savoir, est-ce que votre version Primtux-Dys est toujours d'actualité par rapport à vos dernières versions et évolutions ?


J'en profite aussi pour vous parler d'un futur événement que l'on organise au sein de l'association infothema dont je fais partie, il serait sur le thème du libre (bien entendu) et notamment de l'accessibilité.
Sincèrement nous n'avons pas encore programmés et organisés à 100% l'événement, mais on y travaille. Et on a du temps, on veut le faire en septembre, un samedi.
Il se déroulerai à Bégard, en Côtes d’Armor.
Il s’agirait d’un salon, où on comptent inviter des associations partenaires, des «grosses » asso du libre (framasoft, april), et des projets intéressants comme le vôtre, le but serait d’avoir une partie de l’événement dédié aux logiciels libres par rapport à l’accessibilité.
Est-ce que cela vous intéresserait d’y tenir un stand ?


Cordialement/Librement,
Bruno d’Infothema.
Répondre
#2
Bonjour Bruno, des utilisateurs de PrimTux-Dys se sont fait connaître sur le forum.
A Landerneau, soit à 90 km de Bégard, une bibliothèque propose un poste équipé avec PrimTux-Dys.
http://mediatheque.landerneau.bzh/biblio-dys/
Répondre
#3
Oui la dys est d'actualité tant qu'on n'a pas fait un transformation pack d'une ptx4. Pour le reste, merci pour l'invitation, ça me paraît possible, as-tu des dates en tête?
Répondre
#4
Bonjour à tous. Smile

@ ideefixe, cool qu'il y ait une Primtux d’installée dans une bibliothèque.
Je ne sais pas si vous préférez que ce soit quelqu'un de l'équipe Primtux qui la présente à l'événement ou un utilisateur.
Personnellement je pense que ce serait mieux que ce soit quelqu'un de l'équipe qui la présente. (si c'est faisable)


@ Steph,
C'est quoi "un transformation pack d'une ptx4" ?
C'est faire un pack et transformer la Primtux 4 en Primtux 4-Dys, c'est ça ?
Après à l'événement vous pourrez présenter les 2 Primtux bien sûr. Wink

Pour les dates, comme je disais dans l'autre message, on veut faire l’événement en septembre, un samedi.
Désolé mais pour l'instant je ne pas vous donner de dates + précises puisque nous ne l'avons pas encore fixée, dès que ce sera fait je m'engage à vous la transmettre.
Répondre
#5
Un ajout de barre dys à droite.
Répondre
#6
Ah ok. Wink
Répondre
#7
Bon, désolé, cette discussion m'avait échappé, malgré le paramétrage du forum pour être alerté de toute nouvelle discussion !

Je suis partant pour aller à Bégard tenir un stand PrimTux. Il faudra me préciser la date dès qu'elle sera décidée afin que je puisse la bloquer.

On se recontactera en temps voulu en MP pour les dispositions pratiques.
Répondre
#8
Bonjour à tous.

Excellente nouvelle Philippe Dpt35, content de lire ça ! Smile
J'ai transmis l'info au reste de l'équipe, et je te tiens au courant dès que j'ai des détails à te fournir niveau organisation.

Bonne semaine à vous,
Bruno.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)