Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ClicMenu : A la campagne
Je n'étais pas là ces deux derniers jours et n'ai pu tester et répondre plus tôt.
Il y a un problème avec la taille des animaux dans la réserve ou dans les enclos: elle ne se réduit pas au responsive.
Répondre
Exact, Philippe : bien vu.
Je viens de push le correctif.
Répondre
Le problème est résolu dans les enclos mais pas pour la réserve.
L'enclos de la réserve, pour éliminer les animaux, devrait également se réduire.
l faudrait réduire un peu la limite haute des enclos car pour l'enclos des moutons les animaux semblent être sur la barrière, ce qui est accentué dans certaines résolutions.
Répondre
Voilà, j'ai pris en compte tous tes points + quelques autres petits soucis que j'ai découvert.
Bonus : en mode paysage (quand même le plus courant), j'ai rajouté une règle pour gagner le max de place.
Répondre
En paysage, avec une largeur > 1000px, les moutons se retrouvent toujours sur la barrière.

Il y a par ailleurs un problème de proportion des divers animaux dans la réserve, problème qui n'apparait pas sur la branche master.
Répondre
Cette fois-ci, ça devrait être la bonne.
Répondre
Citation :Cette fois-ci, ça devrait être la bonne.
Désolé !
Quand on lance un exercice :
  • Il faudrait décaler vers le haut les étiquettes indiquant l'exercice car elles se superposent aux animaux.
  • Le fermier est au 1er plan par rapport à ces étiquettes, et empêche de les lire.
  • Sous l'étiquette de l'enclos 2 s'affiche un grand "undefined" au lieu de la quantité. Si tu n'a pas touché au javascript, c'est sans doute une modif de nom de classe ou de div qui fait que JS ne retrouve pas tous ses petits !
Répondre
Pris en compte : je devrais me rapprocher du but. :hc:
Répondre
Lorsque l'enclos des moutons se trouve en bas (en position de l'enclos 4 par exemple), les moutons semblent toujours se trouver sur la barrière.
La hauteur importante des étiquettes d'indication d'exercice fait qu'elle recouvrent un peu les boutons de commande. Ou alors il faut laisser plus d'espace entre la zone de commandes et la zone d'exercice.
Le javascript n'est plus en mesure de reconnaître le bon nombre d'animaux dans les enclos : il y a systématiquement une erreur qui s'affiche, même quand le nombre et le type d'animaux est correct.
Répondre
Ré-itération.
Répondre
Là je pense que l'on s'approche du but.

Les deux seuls petits problèmes que je vois encore :
  • en mode paysage, en réduisant la hauteur, dans la réserve la poule ne se réduit pas dans les mêmes proportions que les autres animaux
  • en mode portrait, en réduisant lla largeur, la réserve se superpose aux boutons de commande.
Répondre
C'est fait.
Répondre
Petit correctif de dernière minute : l'éolienne se superposait à l'abreuvoir des moutons. Tongue
Répondre
Je venais de fusionner lorsque j'ai vu ce dernier message.
Peux-tu vérifier que ma nouvelle fusion a bien pris en compte cette dernière modif et que la branche master est OK ?
Répondre
Oui, c'est bien pris en compte : https://framagit.org/philippe-dpt35/alac...311aa0e82a

Cool
Répondre
J'ai fait un correctif (les animaux n'étaient plus supprimés en raison d'une modification de nom de classe) et refait un paquet incluant toutes les dernières modifications de mothsart.
Le paquet passe en version 1.1.0 et se trouve dans le dossier /Documentation/applis du site.
Répondre
Ok, nickel
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)