Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Writer : Ouverture déconcertante des fichiers
#1
Bonjour !

Alors celle-là, même word ne me l'avait jamais faite.

J'ouvre Writer, je clique sur un des "Fichiers récents" (bien présent), ça m'ouvre une fenêtre "Ouvrir" (qui pointe au bon endroit) et quand je clique sur "ouvrir" après sélection, la fenêtre change en "enregistrer sous...". Il faut faire "annuler" pour que le fichier s'ouvre ! Même chose si j'accède par "Ouvrir..." !

Ça me l'a fait sur tous les postes que j'ai vérifiés !

Je signale que, depuis quelques jours, je suis entrain de dépanner un réseau qui était fort bancal et que je découvre PrimTux, mais là quand même... Les mômes doivent s'amuser :lol:

Je fais une capture d"'écran quand j'y retourne mais si quelqu'un a déjà eu ça et m'indique d'où ça vient, ça m'arrangerait bien !

Merci

gérard
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)