Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mot de passe sur PrimTux5
#13
Steph a écrit :.. Petit rappel supplémentaire: le ctparental ne fonctionne pas en live, le voir "en vrai" bloquer des sites est toujours intéressant.
Bonsoir, juste pour information, je test la version PrimTux4-xxx depuis quelques jours et il semblerait que l'iso PrimTux4-Debian9-amd64-CTP-Legacy-2018-11-29.hybrid.so , intègre le CTparental même en live. Alors que l'iso Lubuntu PrimTux4-Lubuntu-18.04-amd64-2019-01-23.iso non .
Par contre, la suite Gcompris est plus à jour (en tout cas plus belle graphiquement .. à mon goût biens sur ) sur la Lubuntu que sur la Debian ...
Je reste sur la version 4 pour l'instant car je n'aime pas la présentation des menus de la version 5 mais je n'ai pas encore chercher à la modifier .
D'ailleurs, je cherche l'endroit ou je peux trouver l'explication des différentes versions/distrib/acronymes de PrimTux pour bien comprendre les différences entre chaque version ... Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur. Merci .
Voila. Je vais aller me présenter.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)