PrimTux

La distribution éducative pour débutants et initiés.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les différentes isos de PrimTux4 sont disponibles, cliquez ici pour choisir votre version.

  • Pour être automatiquement informé des réponses à vos messages sur le forum, n'oubliez pas de cliquer sur "Suivre cette discussion" en bas de page. Mieux, en vous abonnant au flux RSS du forum, vous pourrez suivre tout nouveau message sur l'ensemble du forum.
  • En allant dans votre Profil, ligne "Vie privée", vous pouvez également cocher "Suivre automatiquement les sujets auxquels on a répondu.", vous n'aurez plus à cliquer sur "Suivre cette discussion" lorsque vous postez un message.
  • Carte des membres pouvant aider et des écoles sous PrimTux, merci de nous envoyer un email si vous souhaitez y apparaître.
  • Abonnez-vous à la newsletter sur le site principal pour être informé des nouveaux paquets, nouvelles versions, bugs...

#1 Re : Libreoffice des écoles » problème au lancement après installation » 08-01-2019 10:47:37

Bon, je me réponds : le propriéaire du profil LibreOfice était root et pas mon user. Après changement de propriétaier, tout est rentré dans lordre. Désolé du dérangement !

#2 Libreoffice des écoles » problème au lancement après installation » 08-01-2019 10:10:29

Arnault
Réponses : 1

Bonjour !
Bonne année !
Bravo et merci !

Au fait maintenant ^^.
Je prépare une distribution bilingue (fr-br) dans laquelle est intégré LibreOffice. La base est une Mint tara xfce. J'ai installé LibreOffice des écoles sur mon installation existante (Version: 6.0.7.3 Build ID: 1:6.0.7-0ubuntu0.18.04.2) mais au lancement (utilisateur normal), j'obtiens ce message :

The application cannot be started
[context="user"] caught unexpected
com.sun.star.ucb.InteractiveAugmenteddIOException: a folder could not be created

Le logiciel se lance par contre en administrateur root.

Une idée ? Ou des précisions nécessaires ?
Merci par avance

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB